Catégories

Conditions de vente

1 - Processus d'achat:

1.- Sélectionnez le produit que vous intéresse et l'ajouter à votre panier d'achat et indique le nombre d'unités désirées. Continuez à ajouter des produits ou le traitement de votre commande.

2 -. Si vous êtes inscrit entrez votre nom d'utilisateur et mot de passe et vérifiez vos coordonnées, si celles-ci ne sont pas entrer vos informations personnelles indiquant l'adresse de livraison.

3 -. Vérifiez le nombre d'unités que vous voulez pour chacun des produits. Vérifiez votre commande avec la livraison et le montant final, et de confirmer si ce droit.

4 -. Après l’achat, vous recevrez un e-mail avec une copie de la commande.

 

2 - Paiement:

Vous pouvez effectuer le paiement de ce qui suit.

 

Paypal Express:

 Payez avec votre compte PayPal, carte de crédit (CB, Visa, Mastercard ...)

Pour payer avec Carte de crédit.

1 -. Choisissez le paiement de Paypal
       2 - Choisissez l'option:
            Ne pas avoir un compte Paypal?
 
       3 -. Choisissez parmi Targetas Visa, MasterCard, American Express, etc.

 

Virement bancaire:

Faire un transfert de dépôt / banque, votre nom et votre numéro de commande dans le compte de Motorrecambio.com (SUMCO TRADING, SL) dans Banco Sabadell Atlantico.

Banque: Banco Sabadell Atlantico

Compte: 0081 0153 97 0001187929

IBAN: ES91 0081 0153 9700 0118 7929

Code SWIFT: BSABESBB

ADRESSE:
Ps Le Pau, 18
08600 - Berga (Barcelone) en Espagne

 

3 - Frais de expédition:


Pour d'autres articles réguliers les coûts de transport est comme suit:

Espagne continentale, ANDORRA: 9 € Les commandes sont envoyées par l'intermédiaire TIPSA, Envialia, SEUR (livraison en 24/72 heures en jours ouvrables)

ILES Balears: 12 € seront expédiés par TIPSA, Envialia, SEUR (livraison en 24/72 heures en jours ouvrables)
 

Îles Canaries, Ceuta et Melilla: 15 €, la livraison standard de 7 à 10 jours ouvrables. Pour le service de livraison express de 3 à 4 jours 25 €.


FRANCE/BELGIQUE: les commandes sont envoyées par l'intermédiaire postal de courrier express (livraison de 5 à 7 jours ouvrables).

Contactez le service clientèle par e-mail: motorrecambio@sumco-moto.com

 

INTERNATIONAL: la consultation à la clientèle par e-mail: motorrecambio@sumco-moto.com


Les délais de livraison sont a partir de la sortie de la commande de nos magasins et sont approximatifs et sont pour plus d'informations. Motorrecambio.com ne saurait pas être tenue responsable de retard de livraison des marchandises, si un tel manquement ou retard est dû à la force majeure ou d'autres pourraient ne pas être directement attribuables. Dans ces cas, le client ne peut prétendre à aucune indemnisation, compensation, pénalité, ou de la revendication en tout ou partie d'annuler la commande.


 4 - Impôts:


• Les prix de toutes les Motorrecambio.com articles ont soumises à la TVA.
 

 

5 - Disponibilité des produits:


  Si le produit n'est pas disponible l'indicateur souligne DISPONIBLES SUR DEMANDE. Toutefois, le client peut contacter le Service à la clientèle ou en composant le 93.838.18.30 e-mail: motorrecambio@sumco-moto.com, pour vérifier la disponibilité et les délais de livraison.

 6 - Garantie et retours:

Si le matériel envoyé, est arrivé défectueux, le client doit nous contacter par email: motorrecambio@sumco-moto.com pour demander le changer dans les 24-48 heures. Dès la confirmation du défaut par motorrecambio.com envoie un nouveau produit sans frais.
En cas de retour de licenciement, l'acheteur doit avertir dans un délai de 24-48 heures retourner le produit, par e-mail. Le client peut retourner le produit en gardant les accessoires intacts et l'emballage d'origine et à chaque fois pas été falsifié bien fourni, ni aucun symptôme d'utilisation. Les frais de transport tant pour le par le client aller et retour est supporté. Le paiement du montant effectué par la même voie par laquelle le client a effectué le paiement, une fois qu'il est convaincu que les marchandises arrivent en bon état.
Aucun remboursement de composants électriques tels que le CDI, le stator, redresseur / régulateur, etc, ainsi que des vilebrequins de moteurs en aucun cas être acceptés.
Tous les produits proposés sur Motorrecambio.com sont garantis pour une période d'un an et peut-être par le accordé par chaque fabricant ou par la loi.
En cas de produits défectueux, Motorrecambio.com décider du remboursement ou la réparation du produit.
La garantie ne couvre pas les dommages causés par la force majeure, l'usure normale, une mauvaise utilisation et les dommages causés par accident, négligence, modifications et / ou réparations effectuées par le client ou par des tiers, ou en raison des conditions de stockage incompatibles la nature des produits, ou s'ils n'ont pas rempli les recommandations contenues dans les instructions.